Les coquillages d’allaitement , vous connaissez ?

Pour ma part, j’ai craqué pour les coquillages d’allaitement Baby Shell !!

 

         🌸  Ils font désormais partis de mes indispensables lorsque je vous accompagne sur l'allaitement (ateliers d’accompagnement post-natal et de mise en route allaitement par exemple,TBB...)

         🌸  Ils sont livrés dans un petit pochon en lin, contrôlés et assemblés à la main en France de manière artisanale. 100% naturels (contiennent du nacre), venus du fond des océans et soigneusement polis, les coquillages d’allaitement sont des protèges-mamelons qui soulagent et atténuent de nombreux maux liés à l’allaitement (échauffement, hyper-sensibilité, irritations, crevasses…). Ils se placent directement sur les mamelons et reste en place maintenus par le soutien-gorge, ils procurent une sensation de fraicheur et sont une protection efficace contre les sur-irritations dues au frottement des vêtements par exemple.

         🌸  Les coquillages servent également de recueil lait pour les petites pertes tout au long de la journée

         🌸  Ils peuvent également servir pour faire un pansement au lait maternel en laissant au creux du coquillage quelques gouttes de votre lait.

         🌸  Il existe plusieurs taille S, M ,L et sur mesure et ils sont faciles d’entretien et utilisables tout au long de vos allaitements

 

Et vous, vous avez déjà essayé ?

                                           

                                      Séverine, FamilySens🌸